top of page

Gestionnaire de fans

Didacticiel

Didacticiel

Comment ça fonctionne

SZA a décidé d'élargir ses contacts de première partie, y compris ses adresses e-mail et ses numéros de téléphone, en particulier à l'occasion de l'annonce de sa tournée SOS 2023, lorsqu'elle bénéficierait d'une plus grande popularité sur ses réseaux sociaux et son site Web.

 

L'équipe SZA souhaitait un moyen simple pour les fans de rejoindre ses listes de contacts afin de mieux les impliquer dans cette campagne marketing et dans les futures.

Comment ça fonctionne

Lorsque SZA a partagé l'annonce de la tournée sur les réseaux sociaux, son équipe savait qu'elle serait également reprise par la presse et que ses réseaux sociaux et son site Web recevraient un afflux de visites.

 

Ils ont ajouté leLien intelligent à sa biographie sociale et auWidget sur son site Web, répertoriant toutes les dates de tournée et activant la fonction d'inscription permettant aux visiteurs de rejoindre sa liste de diffusion. Les visiteurs pouvaient partager leurs coordonnées et même demander des spectacles dans leur région sans quitter le site.

Comment ça fonctionne

En ajoutant le Smart Link à ses réseaux sociaux et le Widget à son site Web, SZA et son équipe ont réussi à gagner 34,5 000 nouveaux abonnés sur Bandsintown et 22,2 000 nouveaux opt-ins grâce à l'annonce et à la promotion de la tournée SOS.

Widget

Promoted Email

Widget

Lien intelligent

Faites défiler vers le haut !

Tap into 85+ million live music fans

bottom of page

top of page

SZA

SZA is a Grammy Award-winning American singer and songwriter. She’s collaborated with Nicki Minaj, Beyoncé, Rihanna and Kendrick Lamar, and her triple-platinum 2017 Ctrl album is on Rolling Stone’s 500 Greatest Albums of All Time list.

Stack up subscribers like

The Goal

SZA set out to expand her first-party contacts, including email and phone numbers, particularly around the announcement of her 2023 SOS Tour when there would be more traction to her socials and website. 

 

Team SZA wanted an easy way for fans to join her contact lists in order to better engage them for this and future marketing campaigns.

The Play

When SZA shared the tour announcement on socials, her team knew it would also be picked up by press, and that her socials and website would receive an influx of visits. 

 

They added the Smart Link to her social bios and the Widget to her website, listing all of the tour dates and enabling the opt-in feature for visitors to join her email list. Visitors could share their contact info and even request shows in their areas without leaving the site.

The Results

By adding the Smart Link to her socials and the Widget to her website, SZA and her team successfully gained 34.5k new followers on Bandsintown and 22.2k new opt-ins from the SOS tour announcement and promotion.

Widget

Promoted Email

Widget

Smart Link

Scroll Up!

Tap into 85+ million live music fans

bottom of page